czwartek, 30 listopada 2017

Ç'est la fin

Aujourd'hui est mon dernier post depuis un certain temps peut-être même pour toujours! Je n'ai jamais été bon à écrire des messages à temps. Je le laisse toujours le dernier jour donc on sait que le dernier post sera également effectué dans les deadline. Pourtant c'était cool d'écrire quelque chose parfois. Bien qu'il écrit souvent seulement à lui-même et toi(Bisous madame Grobelna!) c'était génial d'écrire ce qui me viendrait à l'esprit. Je pourrais dire à propos du match de Liverpool avec Stoke, mais pas aujourd'hui. Mais ils ont gagné 3-0! Aujourd'hui, je vais dire d'être un oncle. Cinquième fois! Mon frère a une fille et ma soeur a 2 filles et un fils mais Ante est né récemment. Le fils de Daria! Je suis très content de ça parce que petit a une super mère et oncles et tantes. Daria, je t'ai envoyé ça, alors je sais que tu lis ça. Je suis très fier de toi et on voit sur les cantres! Au revoir!

3 komentarze:

  1. Ten komentarz został usunięty przez autora.

    OdpowiedzUsuń
  2. merci beaucoup, mon ami! <3 je suis honteux!

    OdpowiedzUsuń
  3. Salut Kasper! En ce qui concerne le test, il était grand, à l'exception du dialogue dont le temps ensemble, je ne comprends pas
    A:Ca va Kasper?
    K:vache
    A:vache
    J'ADORE!!!!!!

    OdpowiedzUsuń