środa, 29 listopada 2017

Avant-dernière

Salut!

Je n'ai rien écrit mais quand demain sera le deadline je vais écrire quelque chose ici. En mai, il passe le diplôme d'études secondaires et j'ai un peu peur parce que ça me fait mal et une personne devient schizophrène à travers elle. Vous levez et l'examen de matura, vous allez à la cuisine, vous ouvrez le réfrigérateur et l'examen de matura, vous allez à la salle de bain dans le savoir et qu'y a-t-il? Matura. Après cette grande maturité ça va être pour quelques vacances ensuite, travaillez, travaillez, travaillez pour gagner votre vie au collège. Aujourd'hui je sens le climat de la vie étudiante. J'ai pris la voiture chez le mécanicien, puis j'ai acheté une soupe pour 2 zloty et je mange des bocaux avec de la nourriture qui vient de grand-mère! Se comporte comme si j'avais déjà un index! Quoi d'autre? J'essaie de profiter de ce que j'ai maintenant. Pour 2 ans de lycée tout a changé, puis-je trouver cela pour le mieux. Aussi demain écrira un autre post et il sera temps de repenser tout ce qu'il a fait au lycée et il y en avait beaucoup! Salut!

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz